Formation Gestion des Emails

Formation Gestion des Emails

Gestion des Emails Comment être efficace dans la gestion de sa messagerie et gérer son stress. Une bonne gestion de la messagerie en entreprise permet d’économiser du temps et du stress. A contrario, une mauvaise gestion c’est du temps de perdu pour...
L’employabilité des séniors

L’employabilité des séniors

L’employabilité des seniors Les seniors, ça vaut de l’or À partir de quel âge sommes-nous considérés comme des Seniors ? Quelle est la situation des Seniors sur le marché de l’emploi et quels sont les grands défis de nos jours ? Quelles sont les solutions...
La Communication Bienveillante

La Communication Bienveillante

La communication bienveillante en Entreprise Nombre de conflits en entreprise sont liés à une mauvaise communication D’une simple remarque, toute une organisation peut être remise en cause, un supérieur hiérarchique discrédité, un employé déboussolé …La communication...
Le Management Toxique

Le Management Toxique

Le Management Toxique Comprendre et Désamorcer le Management Toxique Un management devient toxique lorsqu’il place une personne dans l’incapacité de réaliser ses tâches et ses missions ou qu’il la soumet à une pression émotionnelle supplémentaire. Qu’il soit dû...
La Communication Non Verbale

La Communication Non Verbale

La Communication non verbale Comment avoir une bonne communication non verbale   Le langage corporel compose plus de 55% de l’influence de l’orateur.  Nos gestes nuisent souvent au message que l’on souhaite faire passer. Alors apprenons à ne plus faire les mauvais...
La Préparation à la Retraite

La Préparation à la Retraite

Préparation à la Retraite Comment préparer ses Collaborateurs à une retraite heureuse ? Pour beaucoup, le passage de la vie active à la vie de retraité ne va pas de soi. La peur du vide est là ! Certains s’y préparent seuls, d’autres encouragés par leur entreprise,...
La Gestion du Stress

La Gestion du Stress

La Gestion du Stress Apprendre à Gérer le Stress Efficacement Près d’1 personne active sur 5 ressent fréquemment du stress au travail. Les personnes déclarant un stress important présentent également cinq fois plus souvent des symptômes de dépression. Comment...

Pin It on Pinterest