Les Clés d'un Bon Accueil

Les clĂ©s d’un bon accueil

Accueillir et Communiquer Correctement Dans l’Entreprise. 

L’accueil physique des clients, prospects, fournisseurs ou simples visiteurs est un maillon essentiel pour l’entreprise, avec des enjeux non nĂ©gligeables


ElĂ©ment crucial de la stratĂ©gie d’entreprise, il vĂ©hicule l’image, la marque de l’entitĂ©.

Les personnes prĂ©sentes Ă  l’accueil seront les premiers interlocuteurs pour un nouveau visiteur. Ce sont eux qui lui donneront le premier ressenti quant Ă  l’entreprise dans laquelle il pĂ©nĂštre. Alors autant faire bonne impression !

Communication Externe

Tout devra ĂȘtre rĂ©flĂ©chi en amont et dĂ»ment assimilĂ© par le personnel d’accueil. L’art de la sĂ©duction (du client en tant que tel, vous l’aurez compris !) s’applique aussi aux relations d’affaires ! Un client se sĂ©duit
 (On parle aussi de wait-marketing )

Communication Interne

Vis-Ă -vis de la communication interne, c’est un support quotidien de facilitation des Ă©changes et de convivialitĂ© dans l’organisation, il participe au sentiment de reconnaissance des collaborateurs et aux bonnes conditions de travail.

DĂ©roulement

Formation Suisse Romande

Hotel n'vy

Participants

Responsables Ressources Humaines, Relation Client

Durée

2 heures

Dates

Ă©chu

Lieu

GenĂšve

Audience : Les clés d'une bon accueil

Les Clés d'un Bon Accueil

 

STATISTIQUES

Audience RĂ©seaux Sociaux

LES CLES D'UN BON ACCUEIL
https://www.linkedin.com/pulse/business-lunch-rh-accueil-et-communication-formation-suisse-romande/

Vidéo

Date mesure : 04.09.2019
Durée depuis la diffusion : +1 an

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