
Quelles sont les clés d’un bon accueil ?
Accueillir et Communiquer Correctement Dans l’Entreprise.
Elément crucial de la stratégie d’entreprise, il véhicule l’image, la marque de l’entité.
Les personnes présentes à l’accueil seront les premiers interlocuteurs pour un nouveau visiteur. Ce sont eux qui lui donneront le premier ressenti quant à l’entreprise dans laquelle il pénètre. Alors autant faire bonne impression !
Communication Externe
Tout devra être réfléchi en amont et dûment assimilé par le personnel d’accueil. L’art de la séduction (du client en tant que tel, vous l’aurez compris !) s’applique aussi aux relations d’affaires ! Un client se séduit… (On parle aussi de wait-marketing )
Communication Interne
Vis-à-vis de la communication interne, c’est un support quotidien de facilitation des échanges et de convivialité dans l’organisation, il participe au sentiment de reconnaissance des collaborateurs et aux bonnes conditions de travail.
Déroulement
Formation Suisse Romande | Hotel n'vy |
Participants
Durée
Dates
Lieu
Audience : Les clés d'une bon accueil
Audience Réseaux Sociaux
Les clés d'un bon accueil
https://formation-suisse-romande.ch/business-lunch-rh-accueillir-et-communiquer-correctement-avec-ses-collaborateurs/
Vidéo
Date mesure : 04.09.2019
Durée depuis la diffusion : +1 an
Vidéo "Les Clés d'un bon accueil"
Youtube : 15'175 vues
https://www.youtube.com/watch?v=ScFuo4dWyx0
Facebook : 1'213 vues
https://www.facebook.com/watch/?v=1926324840917969
Linkedin : 1'253 vues
linkedin.com/pulse/business-lunch-rh-accueil-et-communication-formation-suisse-romande
Formation Bienveillance au travail