Les Clés d'un Bon Accueil

Les clés d’un bon accueil

Accueillir et Communiquer Correctement Dans l’Entreprise. 

L’accueil physique des clients, prospects, fournisseurs ou simples visiteurs est un maillon essentiel pour l’entreprise, avec des enjeux non négligeables…

Elément crucial de la stratégie d’entreprise, il véhicule l’image, la marque de l’entité.

Les personnes présentes à l’accueil seront les premiers interlocuteurs pour un nouveau visiteur. Ce sont eux qui lui donneront le premier ressenti quant à l’entreprise dans laquelle il pénètre. Alors autant faire bonne impression !

Communication Externe

Tout devra être réfléchi en amont et dûment assimilé par le personnel d’accueil. L’art de la séduction (du client en tant que tel, vous l’aurez compris !) s’applique aussi aux relations d’affaires ! Un client se séduit… (On parle aussi de wait-marketing )

Communication Interne

Vis-à-vis de la communication interne, c’est un support quotidien de facilitation des échanges et de convivialité dans l’organisation, il participe au sentiment de reconnaissance des collaborateurs et aux bonnes conditions de travail.

Déroulement

Formation Suisse Romande

Hotel n'vy

Participants

Responsables Ressources Humaines, Relation Client

Durée

2 heures

Dates

échu

Lieu

Genève

Audience : Les clés d'une bon accueil

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