Formation Accueil client : conflits en face à face
![Accueil client et conflits en face-a-face Accueil client et conflits en face-a-face](https://i0.wp.com/formation-suisse-romande.ch/wp-content/uploads/Accueil-client-et-conflits-en-face-a-face.jpg?resize=500%2C545&ssl=1)
Accueil Clients – Conflits
Formation Accueil Client et gestion des conflits en face à face
Comment avoir un bon accueil client ? Comment gérer les conflits et les incivilités en face à face ?
Apprendre à juguler les conflits professionnels
![les 6 etapes de la résolution des conflits les 6 etapes de la résolution des conflits](https://i0.wp.com/formation-suisse-romande.ch/wp-content/uploads/conflit.jpg?resize=1080%2C607&ssl=1)
![resolution de conflit resolution de conflit](https://i0.wp.com/formation-suisse-romande.ch/wp-content/uploads/resolution-de-conflit.jpg?resize=536%2C720&ssl=1)
Programme détaillé
A définir
Participants
Tout niveau. Groupe.
Durée
A définir (1 demi-jour ou plusieurs jours)
Dates
A convenir
Lieu
En entreprise