Digital Marketing &
Marketing Specialist 

  • StratĂ©gie Marketing et Commerciale
  • StratĂ©gie Marketing Digital et Marketing de contenu
  • CrĂ©ation et dĂ©veloppement de marques
  • Pilotage de projets audiovisuels
  • Relation mĂ©dias & Campagne de presse

Michael Bouvard accompagne les entreprises dans leur stratégie marketing et leur stratégie digitale. Son  objectif : Multiplier leurs opportunités commerciales, grùce à une stratégie marketing efficace.

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Michael Bouvard

Michael Bouvard

Digital Marketing & Marketing Specialist

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MARKETING CONSULTING

Consolider la stratĂ©gie marketing. S’adapter aux opportunitĂ©s digitales

Renforcer sa stratĂ©gie marketing : la cohĂ©rence de ses produits et services par rapport Ă  sa segmentation de marchĂ©, sa stratĂ©gie de communication (notamment digitale), ses opportunitĂ©s commerciales…

Comprendre et adapter son marketing en prenant en compte l’environnement digital du marché pour y dĂ©velopper sa marque et son potentiel commercial.

Elaborer des stratĂ©gies marketing cohĂ©rentes, nĂ©cessite de bien prendre en compte les objectifs, l’existant, la segmentation, les contraintes et les opportunitĂ©s de marchĂ©. Une bonne conscience des cycles de vente et de la gestion de trĂ©sorerie participe Ă  prioriser les axes de dĂ©veloppement, garants de la pĂ©rennitĂ© dans le succĂšs.

Type d’accompagnement

ACOMPAGNEMENT
MARKETING CLASSIQUE

‱ DĂ©finir la stratĂ©gie marketing et commerciale.
‱ Adapter la stratĂ©gie de communication.
‱ Valider la pertinence des offres et devis-types et adapter le pricing
‱ Prioriser les actions de dĂ©veloppement.
‱ VĂ©rifier la planification prĂ©visionnelle du chiffre d’affaires et cycles de ventes.

ACOMPAGNEMENT
MARKETING DIGITAL

‱ Analyser le positionnement digital.
‱ Valider la pertinence du site web.
‱ ComplĂ©ter et dynamiser l’Ă©cosystĂšme digital.
‱ DĂ©velopper une stratĂ©gie de contenu.
‱ Concevoir une stratĂ©gie d’acquisition d’audience.
‱ DĂ©finir les indicateurs  de progression.

ACOMPAGNEMENT
MARKETING COMMERCIAL

‱ Segmenter les cibles ou valider leur pertinence
‱ ComplĂ©ter les axes de prospection. 
‱ Trouver des partenaires pour le dĂ©veloppement
‱ Adapter l’argumentation commerciale sur les diffĂ©rents supports. 
‱ Mettre en relation et gĂ©nĂ©rer des leads
‱ Constituer et former une Ă©quipe commerciale

REFERENCES marketing digital

Club de l'élégance

Secteur Mode & Luxe

Accompagnement : Digital & Marketing strategy, Executive video production, Brand Development

Valeur Suisse Institut

Secteur Associatif

Accompagnement : Digital & Marketing strategy, Executive video production, Brand Development

Formation Suisse Romande

Secteur Formation Continue

Accompagnement : Digital & Marketing strategy, Executive video production, Brand Development

Reportage Suisse Romande

Secteur Media Economique

Accompagnement : Digital & Marketing strategy, Executive video production, Brand Development

DIGITAL CONTENT MARKETING

Produire et diffuser des contenus audiovisuels attractifs et cohérents avec la stratégie marketing. Dynamiser le positionnement digital. Accroßtre la conversion commerciale

La vidĂ©o est un format incontournable pour communiquer sur les rĂ©seaux sociaux, transmettre les messages de l’entreprise, susciter l’intĂ©rĂȘt et convertir ses nouveaux clients.

REFERENCES audiovisuelles

Le plan de communication digital doit rĂ©pondre aux objectifs de visibilitĂ© et ĂȘtre cohĂ©rent par rapport Ă  la stratĂ©gie marketing dans son ensemble. Une bonne communication et une diffusion efficace vont de pair pour atteindre ses objectifs.

Formulaire de Contact

Disponible pour tout complĂ©ment d’information ou pour Ă©changer autour de vos objectifs.  N’hĂ©sitez pas Ă  le contacter :

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