Digital Marketing &
Marketing Specialist

  • Accompagnement Marketing
    ( MK Classique, Digital et Commercial)
  • Pilotage Audiovisuel / Marketing de contenu
  • Positionnement de l’identitĂ© digitale 

J’accompagne les entreprises dans leur stratĂ©gie marketing et marketing digital. 

Mon premier objectif : MULTIPLIER VOS OPPORTUNITES COMMERCIALES grùce à une stratégie audiovisuelle et digitale efficace !

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Michael Bouvard

Michael Bouvard

Digital Marketing & Marketing Specialist

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Accompagnement Marketing

Marketing, Digital, Commercial

Accompagnement pour comprendre et adapter ses stratĂ©gies marketing au contexte digital afin d’y dĂ©velopper son potentiel commercial

Projets Audiovisuels

Stratégie de contenu digital & Pilotage audiovisuel

Plusieurs formats :

  • Clips vidĂ©o
  • Interview
  • Reportage
  • Studio TV

Identité digitale

Cohérence du site web
qui doit ĂȘtre compatible smartphone, attractif et cohĂ©rent

EcosystĂšme digital
DĂ©clinaison de l’identitĂ© numĂ©rique : Facebook Page, Youtube, Twitter, Instagram, Linkedin Page, Google+

Accompagnement Marketing

Je confirme et complĂšte votre stratĂ©gie marketing : la cohĂ©rence de vos produits et services par rapport Ă  votre segmentation de prospects, votre stratĂ©gie de communication (notamment digitale), vos opportunitĂ©s commerciales… 

Comprendre et adapter son marketing en prenant en compte l’environnement digital du marché pour y dĂ©velopper sa marque et son potentiel commercial.

Elaborer des stratĂ©gies marketing cohĂ©rentes, nĂ©cessite de bien prendre en compte les objectifs, l’existant, la segmentation, les contraintes et les opportunitĂ©s de marchĂ©. Une bonne conscience des cycles de vente et de la gestion de trĂ©sorerie participent Ă  prioriser les axes de dĂ©veloppement, garants de la pĂ©rennitĂ© dans le succĂšs.

Type d’accompagnement rĂ©alisĂ©

ACOMPAGNEMENT
MARKETING CLASSIQUE

‱ Prendre les meilleures dĂ©cisions pour votre stratĂ©gie marketing et votre dĂ©veloppement commercial.
‱ Adapter la communication de vos marques, produits et services
‱ Valider la pertinence de vos offres et devis-types
‱ Confirmer ou implĂ©menter votre stratĂ©gie de Pricing
‱ Prioriser vos actions de dĂ©veloppement
‱ Analyser votre planification prĂ©visionnelle de marge, chiffres d’affaires, cycles de ventes, gestion de trĂ©sorerie

ACOMPAGNEMENT
MARKETING DIGITAL

‱ Analyser votre positionnement digital
‱ Valider la pertinence de votre site web sur les diffĂ©rents supports numĂ©riques
‱ DĂ©finir votre identitĂ© digitale
‱ Identifier les canaux digitaux pertinents
‱ Concevoir ou complĂ©ter votre Ă©cosystĂšme digital 
‱ DĂ©velopper une stratĂ©gie de contenu
‱ Concevoir une stratĂ©gie de publicitĂ© adaptĂ©e
‱ DĂ©finir les indicateurs  et mesurer votre progression

ACOMPAGNEMENT
MARKETING COMMERCIAL

‱ Segmenter vos cibles et valider la pertinence de vos listes de prospects
‱ Consolider votre rĂ©seau
‱ Trouver des partenaires pour vous dĂ©velopper
‱ Confirmer ou corriger votre argumentation commerciale dans vos actions de prospection.
‱ Vous mettre en relation avec des contacts pouvant dĂ©boucher sur la gĂ©nĂ©ration de leads
‱ Constituer, former et encadrer votre Ă©quipe commerciale

REFERENCES Accompagnement Marketing

Club de l'élégance

Secteur Mode & Luxe

Accompagnement : Digital & Marketing strategy, Executive video production, Brand Development

Valeur Suisse Institut

Secteur Associatif

Accompagnement : Digital & Marketing strategy, Executive video production, Brand Development

Formation Suisse Romande

Secteur Formation Continue

Accompagnement : Digital & Marketing strategy, Executive video production, Brand Development

Reportage Suisse Romande

Secteur Media Economique

Accompagnement : Digital & Marketing strategy, Executive video production, Brand Development

Positionnement de l’IdentitĂ© Digitale

Le site web est la carte d’identitĂ© de l’entreprise. PrĂšs de la moitiĂ© des visites se font depuis des Smartphones. La mise Ă  jour de certains sites web devient parfois impĂ©rative pour garantir une bonne expĂ©rience client lors de ces visites. l’identitĂ© digitale doit ĂȘtre Ă©galement dĂ©clinĂ©e sur les principaux rĂ©seaux sociaux.

REFERENCES Site Web 

3 bonnes raisons de rafraĂźchir son site web !

 

  1. Un site non « responsive » : votre site n’est pas consultable sur mobile ou l’affichage incertain.
  2. Un design obsolÚte : un design en manque de seduction qui entraßne un taux de rebond elevé ou une difficulté pour la conversion.
  3. Un site non conforme techniquement : reconnu comme « non sécurisé » par le navigateur, abscence de protocole https, risque de piratage ou hacking fréquent.

Projets Audiovisuels / Marketing de Contenu

La vidĂ©o est devenu un format incontournable pour communiquer sur les rĂ©seaux sociaux, transmettre les messages de l’entreprise et sĂ©duire ses (futurs) nouveaux clients.

REFERENCES Vidéos

J’Ă©tablis avec la stratĂ©gie de contenu et le plan de communication digital pour rĂ©pondre Ă  vos objectifs de notoriĂ©tĂ© et confiance vous menant Ă  une multiplication de vos appels entrants ! 

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Disponible pour tout complĂ©ment d’information ou pour Ă©changer autour de vos objectifs. 
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