Formation Organisation
L’organisation individuelle fait référence à la manière de s’organiser dans son travail ; comment gérer son temps, son stress, ses objectifs, ses emails, ses réunions, le télétravail,…
Une bonne organisation
Développer un bon sens de l’organisation est un atout professionnel. Cela permet de limiter l’exposition au stress afin d’éviter le burnout. Elle s’accompagne d’une bonne confiance en soi et d’une bonne gestion du temps.
Organismes recommandés
Organismes conseillés dans cette thématique
Vous proposez des prestations de qualité, en lien avec un thème de formation ou une prestation RH ? Contactez-nous
Articles en lien avec le sujet de l’organisation
La Bienveillance en Entreprise : Clé de Performance et Productivité
La Bienveillance en Entreprise : Fondements, Impacts et Mise en Œuvre. Formation : Comment Instaurer une Culture de Bienveillance au Travail.
Formation ChatGPT et Prompt Engineering en Suisse Romande
Participez à une formation professionnelle sur le Chat GPT et le Prompt Engineering en Suisse Romande (Genève, Vaud, Neuchâtel, Valais, Fribourg) et découvrez comment cela peut transformer votre entreprise.
Que faire face au nombre croissant des emails en entreprise ?
On assiste à une augmentation du nombre d’emails inutiles. Cette tendance a des conséquences négatives pour les entreprises et les employés.
Crédit Suisse laissera le choix du volume de télétravail à ses salariés
Désormais, les salariés peuvent déterminer le pourcentage de temps de travail qu’ils souhaitent passer au bureau ou en télétravail.
Formation prévention du burnout chez le personnel soignant
Formation Prévention du burn out et gestion du stress chez les personnels soignants en milieu hospitalier et aux urgences
Formation accompagnement des patients
Formation pour l’accompagnement psychologique des patients. Prévention du burn out et gestion du stress des patients
Liste de formations sur [PROJECT]
- Animer une séance productive
- Gérer un planning et organiser la prise de rendez-vous
- Gestion du temps et des priorités
- S’organiser efficacement dans son travail
Formation gestion du stress