Recrutement dans le marketing
Quelles sont les solutions pour le recrutement dans le marketing ?
Quelles sont les agences spécialisées dans le recrutement pour les métiers du marketing ?
Recrutement dans le marketing
Avec la place grandissante d’Internet, il existe de plus en plus de métiers liés au marketing et au marketing digital. Des écoles préparent à ces différents métiers notamment des Masters. Quasiment toutes les entreprises sont concernées par ce type de compétence. La Suisse romande de plusieurs écoles spécialisées dans ce domaine, notamment à Genève et à Lausanne. De nombreux centres de formations proposent la mise à jour des connaissances en marketing notamment pour s’adapter aux nouvelles contraintes ou opportunités apportées par les réseaux sociaux dans la communication et notamment la communication digitale.
Celui qui n’a pas d’objectifs ne risque pas de les atteindre
Organismes recommandés
Organismes conseillés dans cette thématique
Vous proposez des prestations de qualité, en lien avec un thème de formation ou une prestation RH ? Contactez-nous
Marketing
Le marketing permet d’assurer le développement de l’entreprise en phase avec son marché. Pour cela, il analyse les besoins d’une clientèle cible et y répondre en proposant un bien ou un service adéquat.
Plusieurs leviers stratégiques sont actionnés par le marketing dont la communication, la vente, le prix et la distribution.
La digitalisation du marché a entraîné une adaptation du marketing à ce nouvel environnement, au travers du marketing digital.
Articles en lien avec le marketing et le client
Formation Accueil client : Incivilités et conflits au téléphone
Comment gérer les conflits et les incivilités avec les clients – Formation Accueil client – Incivilités et conflits au téléphone
Social Selling Forum Genève
Approfondir ses connaissances du social selling pour les commerciaux, le marketing et les ressources humaines
Les Clés d’un Bon Accueil
Savoir accueillir et Communiquer correctement dans l’Entreprise. Evénement ressources humaines
Recrutements dans le marketing