Formation Création d’entreprise D’une manière générale, la Création d’Entreprise peut être définie comme l’ensemble des activités de l’entrepreneur qui vise la création de valeur (richesse, emploi, social) en rassemblant divers facteurs...
Formation Leadership D’une manière générale, le leadership peut être défini comme « la capacité d’un individu à influencer, à motiver, et à rendre les autres capables de contribuer à l’efficacité et au succès des organisations dont ils sont...
Formation Management D’une manière générale, le management peut être défini par la gestion de moyens humains, financiers ou technologique pour réaliser un objectif. Le Manager ou gestionnaire est la personne en charge. Elle encadre en général, une équipe....
Formation direction et management Quelles sont les formations pour la Direction et le Management ? La formation continue pour la Direction et pour le management l La Direction de l'entreprise La fonction de dirigeant consiste à définir des objectifs, à planifier,...
Formation Direction d’Entreprise Le Dirigeant assure le développement de l’organisation et surveille ses performances. Il peut être tenu de rendre compte à un Président ou un conseil d’administration. Le Président ou le conseil d’administration fixe...
Formation Gestion de Projets La gestion de projet est un processus de gestion du travail qui vise à optimiser des ressources et des coûts, tout en tenant compte de contraintes de délais et d’ordonnancement, afin d’atteindre un objectif, en passant par des...