Création d’entreprise D’une manière générale, la Création d’Entreprise peut être définie comme l’ensemble des activités de l’entrepreneur qui vise la création de valeur (richesse, emploi, social) en rassemblant divers facteurs de...
Digital Marketing D’une manière générale, le Marketing Digital peut être défini comme « l’ensemble des techniques marketing appliquée à Internet et ses réseaux sociaux : Communication et Influence digitale, commerce électronique, création et diffusion de...
Communication (Marketing) D’une manière générale, la Communication (marketing) peut être défini comme un des pilliers de la stratégie marketing. Elle a pour rôle essentiel de faire connaître la marque, les produits et services. Accroître la visibilité...
Marketing D’une manière générale, le marketing peut être défini comme l’ensemble des techniques visant la mise sur le marché d’une marque, de produits et services. Le packaging, la communication (ou promotion), commercialisation (ou distribution), la...
Le Leadership D’une manière générale, le leadership peut être défini comme « la capacité d’un individu à influencer, à motiver, et à rendre les autres capables de contribuer à l’efficacité et au succès des organisations dont ils sont membres ». Il...