CrĂ©ation d’Entreprise

CrĂ©ation d’Entreprise

CrĂ©ation d’entreprise D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, la CrĂ©ation d’Entreprise peut ĂȘtre dĂ©finie comme l’ensemble des activitĂ©s de l’entrepreneur qui vise la crĂ©ation de valeur (richesse, emploi, social) en rassemblant divers facteurs de...
Marketing Digital

Marketing Digital

Digital Marketing D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, le Marketing Digital peut ĂȘtre dĂ©fini comme « l’ensemble des techniques marketing appliquĂ©e Ă  Internet et ses rĂ©seaux sociaux : Communication et Influence digitale, commerce Ă©lectronique, crĂ©ation et diffusion de...
Communication (Marketing)

Communication (Marketing)

Communication (Marketing) D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, la Communication (marketing)  peut ĂȘtre dĂ©fini comme un des pilliers de la stratĂ©gie marketing. Elle a pour rĂŽle essentiel de faire connaĂźtre la marque, les produits et services. AccroĂźtre la visibilitĂ©...
Marketing

Marketing

Marketing D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, le marketing peut ĂȘtre dĂ©fini comme l’ensemble des techniques visant la mise sur le marchĂ© d’une marque, de produits et services. Le packaging, la communication (ou promotion), commercialisation (ou distribution), la...
leadership

leadership

Le Leadership D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, le leadership peut ĂȘtre dĂ©fini comme « la capacitĂ© d’un individu Ă  influencer, Ă  motiver, et Ă  rendre les autres capables de contribuer Ă  l’efficacitĂ© et au succĂšs des organisations dont ils sont membres ». Il...